« Vis » nous chante Izarry !

Izarry
Izarry

Le merveilleux conseil d’Izarry : Vis !

Après le succès de ses deux premiers albums (« Toute la distance » et « J’imagine »), Izarry prépare son retour avec un nouvel opus prévu pour Janvier 2015.

Il en présente aujourd’hui le premier extrait « Vis », avec lequel il confirme son univers entre pop et poésie, dont voici le clip que je vous invite à partager !

Notons au passage sa prestigieuse collaboration avec le réalisateur et mixeur belge Lionel Capouillez qui a travaillé sur le dernier album de Stromae.

 

 

Mais qui est donc IZARRY ?

 

Né un 2 juillet, d’origine franco-italienne, Izarry écrit et compose depuis toujours. Porté par un univers poétique et des thèmes intimistes toujours très exigeants, il sillonne les scènes de l’hexagone parvenant ainsi à séduire les amateurs et les mélomanes les plus avertis.

Encouragé par ce succès dépassant nos frontières, le premier album d’Izarry intitulé « Toute la distance » sorti en 2009 connait un véritable succès. Il se produit à plusieurs reprises dans la salle du Sentier des Halles (Paris), assure la première partie du chanteur Calogero devant plus de 40 000 personnes et joue sur la scène de l’Européen (Paris) en 2011. Cette même année où Izarry croise comme un signe du destin, le chemin du compositeur à succès Gioacchino Maurici (« En apesanteur », « Si seulement je pouvais lui manquer » pour Calogero…) qui décide, après un coup de cœur artistique réciproque, de réaliser l’inédit « Je pourrais », écrit et composé par Izarry.

En juin 2013, il nous dévoile le premier single « Au temps qu’il fera », extrait de son futur album.

Imagine d'Izarry

Le 4 novembre 2013, Izarry est de retour avec son nouvel opus, sous la forme d’un EP intitulé « J’imagine » et réalisé par Gioacchino Maurici et Michel Aymé. On y retrouve 9 titres dont certains en piano-voix, accompagnés par le talentueux pianiste Alain Lanty. Il profite de cette sortie pour organiser le même jour, un showcase à La Boule Noire (Paris) afin de présenter son album sur scène. Un concert très vite complet devant un public conquis.

Aujourd’hui il prépare son nouvel album prévu pour janvier 2015 qu’il présente avec le single « VIS » paru depuis le 22 septembre 2014.

Notons la prestigieuse collaboration du réalisateur et mixeur belge Lionel Capouillez des albums de Stromae (Racine Carrée) sur le single et le nouvel album d’Izarry.

« Un maître des maux à l’écriture et à l’interprétation d’une justesse rare » (Le Parisien)

Vis d'Izarry

 

Source : agence-riseup.com

Un petit commentaire fait toujours plaisir !