Thomas Mignot de The Voice dans le Coin Musique

Thomas-Mignot---Le-Désamour-BD_compressed

Thomas Mignot de The Voice est en Désamour !

 

Thomas Mignot, candidat marquant de la 1ère saison de The Voice vous présente aujourd’hui le clip de son 1er single « Le Désamour », titre qui possède plusieurs lectures : les déceptions amoureuses, les désillusions professionnelles propres à ce milieu,…

Je vous invite à le découvrir …

 

 

 

Biographie de Thomas Mignot de The VoicePhoto-presse---Thomas-Mignot-1_compressed

 

Thomas Mignot de The Voice est un artiste à part entière. La musique est pour lui une évidence. Bercé par elle, mais aussi et surtout par les mots, c’est tout naturellement qu’il devient musicien pour donner une autre dimension à ses premiers textes. Sa sensibilité et son désir lui permettent très vite de s’initier au piano et de composer ses propres morceaux.

Si ses références sont nombreuses, c’est avant tout son intuition qui le guide. Il est à la fois un mélodiste envoûtant et un chanteur à part. Ses mots atteignent en chacun de nous le point précis où naît l’émotion.

Photo-presse---Thomas-Mignot-2_compressedAprès son passage à l’émission « The Voice », il fait la connaissance du producteur Tefa avec qui il va travailler sur son premier album, riche de son parcours et de ses influences.

La musique est pour lui le meilleur moyen de communiquer avec les autres, et la scène, qu’il affectionne particulièrement, son premier terrain d’expression.

 

 

Source : Agence Rice Up

D’autres lectures

Comme beaucoup d'autres, abonnez-vous à ce blog par e-mail. C'est gratuit !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Marie Da Cruz Écrit par :

Marie Da Cruz est Auteure, Rédactrice Web, Blogueuse en Conseils sur le Bien-Etre, le Bonheur, le Couple, la Famille, les Enfants, le Développement personnel et tout ce qui peut contribuer à vous rendre Heureux ! Sa devise : Prenez soin de vous !

Soyez le premier à commenter

    Un petit commentaire fait toujours plaisir ! Alors, allez-y !