Mes Clés du Bonheur
Un jour, j'ai décidé d'être enfin Heureuse ! Aujourd'hui, je partage avec vous mes Conseils et Astuces pour une vie meilleure au quotidien.

Salle de bain et Estime de soi

 Les 7 secrets de votre salle de bain

Votre salle de bain est un trésor. Toutefois, il n’est pas toujours facile de prendre le temps de s’occuper de soi, soit parce que l’on court après le temps, soit par pur « oubli de soi ».

Il m’a semblé intéressant de découvrir ce qu’une salle de bain peut nous apporter dans l’estime de soi. C’est pourquoi j’ai demandé à Zine-Eddine Saci de nous en livrer, ici-même, quelques secrets !

Comment récupérer toute l’énergie dont vous avez besoin 

Par Zine-Eddine Saci

La salle de bain est une pièce clef dans votre habitat pour récupérer toute l’Energie dont vous avez besoin.

Vous souhaitez comprendre pourquoi ? Continuez la lecture de cet article…

Selon l’opinion commune la douche est une contrainte, vous devez la prendre le plus rapidement possible et cela vous fatigue plus qu’autre chose. Vous ne prenez pas toujours le temps de laver convenablement toutes les parties de votre corps avec soin car la fatigue est plus forte que votre désir de vous sentir apaisé.

Se-laver-les-mains
Dans la salle de bain, je passais mon gant de toilette aussi rapidement que la vitesse de la lumière pour avoir plus de temps pour faire autre chose…

Il y environ deux mois, je pensais comme vous, je passais mon gant de toilette aussi rapidement que la vitesse de la lumière pour avoir plus de temps pour faire autre chose, je brossais mes dents rapidement également pour avoir plus de temps pour faire encore autre chose. Je me regardais a peine une seconde avant de claquer la porte derrière moi.

« Je ne mettais pas encore rendu compte de la gravité de mon acte »

 

Jusqu’au jour où j’ai découvert que cette pièce avait un pouvoir stupéfiant et qu’elle pouvait m’influencer positivement.

Voici les 5 changements que cela a engendré :

– J’attire les événements positifs sans lever un seul doigt
– J’ai un pouvoir de persuasion plus fort qu’il y a deux mois
– Ma femme, mes amis, ma famille ont plus souvent le sourire qu’auparavant
– Je suis détendu, calme, apaisé, confiant, et maître de mes actes
– Mes revenus financiers croient considérablement

« La salle de bain vaut beaucoup plus que vous ne l’imaginez… »

salle-de-bain
La salle de bain est un lieu magique pour s’occuper de soi…

Je vous propose 7 secrets pour profiter de ce lieu magique

1- Prenez le temps de vous regarder dans le miroir et d’apprécier votre corps, vous gagnerez en confiance en vous et vous vous rapprocherez de votre propre nature.

2- Lorsque vous prenez votre douche pensez au bien fait que l’eau est en train de réaliser sur votre corps, elle vous décharge de tous les fardeaux que vous supportez, c’est votre moment privilégié et vous profitez à 100 % de ce moment pour vous relaxer. Si vous vous concentrez sur cette image positive, la magie va s’opérer sur vous, vous ne pouvez qu’être gagnant.

3- Vous devez comparer votre gant de toilette à la main de votre masseur préféré qui vous fait toujours du bien quand il passe ses mains sur votre corps. Imaginez que le gant de toilette vous détend mais aussi qu’il nettoie et enrichi votre peau de satin.

4- Massez votre corps avec vos mains, prenez du plaisir à vous laver. Votre corps en a besoin, vous devez l’écouter et le remercier de tout ce qu’il vous apporte pendant une journée. Il mérite un grand soin. Si vous massez votre corps, votre corps sera brillant et neuf comme un diamant qui brille !

5- Les pieds sont très importants, prenez le temps de les masser également car ils supportent votre poids toute la journée, vous devez impérativement y prêter attention !

6- Le brossage des dents, le rasage, l’épilation, le coiffage, l’utilisation des cotons tiges, l’utilisation du coupe ongle, le maquillage, le séchage des cheveux, le lissage des cheveux, le bouclage des cheveux, … Doit être réalisé avec amour et avec passion !

salle-de-bain
Si vous ne prenez pas soin de vous, on ne prendra pas soin de vous !

 » SI VOUS NE PRENEZ PAS  SOIN DE VOUS, ON NE PRENDRA PAS SOIN DE VOUS ! »

C’est très important de prendre le temps pour s’entretenir, car votre apparence sera admiré par votre entourage et vous y gagnerez à tous les points de vues.

7- Hydratez votre peau, et mettez le parfum qui vous ressemble le plus !

Vous êtes enfin prêt pour démarrer la journée ou pour vous endormir tranquillement, apaisé et détendu.

Votre entretien personnel vaut beaucoup plus que vous ne l’imaginez, essayez et vous verrez que tout sera plus facile pour vous. Les portes s’ouvriront plus facilement.

Pour finir, pensez également à vous habiller convenablement et proprement de façon à attirer vers vous les personnes qui n’attendent qu’une seule chose, « Faire Votre Connaissance ! »

 

© www.activetonsucces.com
Zine-Eddine Saci, informaticien passionné par le développement personnel et le marketing internet, vous y trouverez sur mon site, des Ebooks gratuits de développement personnel, des histoires de développement personnel (motivation, estime de soi), ainsi que d’autres pistes de réflexion sur des sujets tels que la Santé, l’Optimisme, la Créativité, le Succès, le Stress et bien d’autres encore !

Source : Contenu Gratuit / Gestion du Stress

Source photos : Salle de bain Zen

 

Donnez votre avis pour améliorer ce blog !
  • Incroyable 
  • Intéressant 
  • Utile 
  • Passionnant 
  • Ennuyeux 

Vous avez aimé ? Likez et Partagez !

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog.

Vous les adorez !

Donnez votre avis !

Avis clients de mesclesdubonheur.com

Mes Clés du Bonheur

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

D’autres Conseils !

Instagram

@lesbonnescles sur Twitter

Hellocoton de Femme Actuelle

Pour recevoir en avant-première, tous les Conseils et Astuces pour être heureux !

Inscrivez-vous à ma newsletter et recevez les Conseils et Astuces de Mes Clés du Bonheur en avant-première !

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !

Soyez le premier à commenter

Laissez-moi un petit commentaire !