Les 5 plus belles destinations pour un voyage d’exception

Des voyages de rêve pour de beaux voyages de noces ou en amoureux
Des voyages de rêve pour un beau voyage de noces ou en amoureux

Les 5 plus belles destinations pour un voyage d’exception en amoureux !

Vous êtes un couple venant tout juste de se marier et avez envie de marquer le coup ou un couple marié depuis longtemps mais souhaite renouer votre amour ou encore un jeune couple amoureux voulant passer un excellent moment à deux ?

Peu importe qui vous êtes, voyager ensemble serait une solution parfaite pour vous. Mais une question se pose : quel endroit choisir ? Voici les 5 plus belles destinations pour un voyage d’exception en amoureux.

 

Caraïbes : la destination par excellence pour un séjour romantique

 

Un coin de paradis sur terre n’étant pas encore victime de tourisme de masse, l’archipel des Caraïbes est sans aucun doute à la tête de la liste des plus belles destinations pour une escapade romantique d’exception.

 

Avec ses paysages spectaculaires, il saura vous satisfaire de A à Z que vous soyez actif ou amateur de repos ou de tranquillité. Les couples passionnés de la nature trouveront sûrement leur bonheur en montant les montagnes verdoyantes et en explorant les forêts tropicales où cohabitent des animaux exceptionnels à savoir des oiseaux de plusieurs races, des iguanes, etc. Les adeptes de sports nautiques tels que le surf et la plongée, et les amateurs du farniente, quant à eux, seront comblés par les belles plages bordées de cocotiers aux eaux turquoise avec de magnifiques vagues.

 

Hawaï : l’endroit idéal pour intensifier son amour

 

Béni de beaux paysages vous faisant projeter comme dans un rêve, Hawaï est aussi un point de rendez-vous immanquable pour un séjour en amoureux inoubliable. Proposant une multitude d’activités de loisirs et de relaxation à deux, c’est le lieu idéal pour intensifier son amour.

 

Déjà à Honolulu, la capitale et plus grande ville du pays, vous aurez la possibilité d’escalader un cratère volcanique et vous balader main dans la main sur des plages de sable parfaitement blanc. A Maui, la 2e plus grande île d’Hawaï, vous pouvez visiter le parc de Wai’anapanapa où vous bénéficierez de plages de sable noir pour vous relaxer et apprécierez les couchers de soleil lors de votre dîner aux chandelles. Et à Oahu, la 3e plus grande ville, vous pouvez profiter d’une vie nocturne frénétique et des offres de spa dans des hôtels de luxe.

 

Islande : des paysages uniques au monde pour un voyage original à deux

 

Une île volcanique se démarquant par une biodiversité riche et des paysages sublimes, l’Islande est tel un jardin d’Éden où les vacances à deux ne peuvent qu’être fabuleuses.

 

En vous dirigeant au nord de l’île, vous serez sûrement impressionné par les aurores boréales, un phénomène naturel que vous ne verrez nulle part ailleurs. Quoi de mieux que d’être à côté de la personne qui vous est très chère pour observer une telle découverte ? Le nord de l’île, avec ses paysages propices pour les randonnées, les skis et l’alpinisme, saura aussi ravir les couples amateurs de ses activités. En descendant ensuite vers la capitale de l’île, à Reykjavik, vous pourrez profiter d’une magnifique plage, mais aussi observer des baleines. Bref, un voyage à deux en Islande sera tout simplement magique.

 

Madagascar : l’île parfaite pour oublier le quotidien et la routine

 

Certes l’île de Madagascar est un pays pauvre avec des crises politiques, mais en raison de ses paysages sauvages, ses cultures riches, ainsi que ses faunes et flores uniques, elle est vraiment un must pour les couples voulant oublier la routine de la vie quotidienne.

 

Dotée de plages de sable blanc fin étant presque désertes, l’île rouge est une belle option pour prendre le plaisir du farniente à deux. Une ambiance calme et romantique y est au rendez-vous. Disposant d’un grand territoire encore conservé, le pays vous offre l’opportunité de rencontrer des lémuriens et d’observer des baobabs étant des espèces uniques à Madagascar. Imaginez-vous sur cette île vous promener dans la forêt et des singes vous accompagneront, c’est inédit non ! Habitée par une population chaleureuse et ne figurant pas dans les pays avec beaucoup de violence, Madagascar vous propose un circuit en amoureux paisible.

 

Bali : la petite perle pour goûter à la fois l’exotisme et la spiritualité

 

Une île indonésienne aux paysages variés avec une originalité culturelle et traditionnelle, Bali est aussi une belle destination pour un séjour à deux mémorable.

 

Tel un paradis, Bali vous charmera par ses magnifiques rizières en terrasse, qui d’ailleurs font l’une de ses notoriétés, mais aussi par ses belles plages dignes d’une carte postale où la détente et le surf sont possibles respectivement à Sanur et Kuta. Que faut-il encore de plus pour rendre magnifique votre voyage en couple que des paysages de rêve ? Peuplée par des hindouistes pratiquants, Bali vous plongera aussi dans un monde merveilleux où danses, couleurs, et sonorités déchirantes vous fascineront. Un pays avec une grande spécificité, Bali ne peut que vous offrir un voyage d’exception.

 

 

 Source : Mélanie de 38000km.com

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 29 autres abonnés

Articles Phares

D’autres Nouvelles

A découvrir

Marie Da Cruz Écrit par :

Marie Da Cruz est Auteure, Rédactrice Web, Blogueuse en Conseils sur le Bien-Etre, le Bonheur, le Couple, la Famille, les Enfants, le Développement personnel et tout ce qui peut contribuer à vous rendre Heureux ! Sa devise : Prenez soin de vous !

Soyez le premier à commenter

    Un petit commentaire fait toujours plaisir !