La bave d’escargot, le nouvel élixir de jouvence !

 la bave d'escargotDes esthéticiens japonais ont mis au point un remède miracle anti-âge : le soin à la bave d’escargot. Certes, le concept est original mais il fait fureur au Japon grâce à ses multiples vertus pour la peau.

Un salon de beauté de Tokyo propose depuis peu une nouvelle méthode anti-âge 100 % naturelle : un soin pour le visage à base de bave d’escargot. Le principe est simple, il suffit de coller des escargots sur le visage de la cliente et de les laisser ramper afin qu’ils déposent lentement leur sécrétion visqueuse sur la peau. La bave d’escargot serait en effet remplie d’antioxydants et d’acide hyaluronique, bons pour la peau.

Ce traitement serait ainsi efficace pour lutter contre les rides, mais aussi contre les vergetures et les coups de soleil. Il hydraterait également la peau à la perfection : « la bave d’escargot aide à l’élimination des peaux mortes et répare la peau abîmée », explique Yoko Miniami, responsable des ventes au Tokyo’s Clinical Salon, l’institut de beauté à l’origine de cette technique qui est déjà très à la mode au Japon.

Après la « fish pédicure » qui a débarqué en France il y a 3 ans, à quand les escargots dans nos salons de beauté français ?escargot image

Source : Alexandra Réaux d’aujourdhui.com

Publicités

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Imparfaitement Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie en Développement Personnel et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog et tous ses réseaux sociaux.

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

Vous les adorez !

D’autres Conseils !

Abonnez-vous à ce blog, il est pour vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

Mes Clés du Bonheur

@lesbonnescles sur Twitter

Hellocoton de Femme Actuelle

Paperblog

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !
Publicités

Soyez le premier à commenter

    Ne partez pas si vite ! Laissez-moi un petit commentaire ou votre avis sur ce blog ! Merci.

    Dis bonjour à la Dame