Mes Clés du Bonheur
Un jour, j'ai décidé d'être enfin Heureuse ! Aujourd'hui, je partage avec vous mes Conseils et Astuces pour une vie meilleure au quotidien.

Comment prendre soin de sa santé

Prendre soin de votre santé est  intimement lié à votre bien-être mental.

Il n’y a rien de plus important pour votre facteur « bonheur » que de prendre soin de votre corps. Il n’y a rien de mieux que le sommeil d’une bonne nuit pour vous amener à vous sentir mieux.

 
Il est difficile de se sentir heureux si vous n’avez pas une bonne alimentation, un bon sommeil ou si vous ne pratiquez pas d’exercice, peu importe les efforts que vous fournissez pour essayer de garder une attitude positive, si vous ne vous sentez pas suffisamment reposé ou bien alimenté, le bonheur sera simplement hors de votre portée.
  • Prenez le temps de trouver le repos dont vous avez besoin. Allez au lit plus tôt que d’habitude, mais ne dérangez pas trop vite votre rythme habituel.
  • Mangez des repas plus petits, mais plus souvent, afin de garder des niveaux de sucre réguliers dans le sang.
  • Mangez des aliments frais, beaucoup de fruits et de légumes frais aideront à garder votre niveau d’énergie au plus haut, et assurez-vous d’inclure certaines protéines pour conserver un niveau d’énergie à long terme.
  • Le sport indique à votre cerveau de libérer les « hormones du bonheur », appelées endorphines. La pratique d’un entrainement physique régulier vous fait souffler un peu plus dur. Il vous aide à brûler les graisses et à obtenir une production d’endorphines régulière qui vous apportera une bouffée d’énergie et un sentiment de bien-être.

 

Prenez à nouveau le contrôle de votre propre corps comme un moyen de vous rendre heureux.

santé images

En faisant de meilleurs choix alimentaires, en prenant beaucoup de repos de qualité et en faisant plus d’exercices physiques, vous adopterez la meilleure stratégie pour mettre le feu aux poudres de votre « facteur bonheur ».
Intégrez ces changements d’habitudes peu à peu, ne précipitez pas les choses, votre corps aura besoin d’un peu de temps pour s’habituer à ce nouveau rythme.
Il existe un livre « La santé dans mon assiette » qui parle très bien de toutes les habitudes alimentaires qui contribuent fortement à notre bonheur.
Il est gratuit et en libre service sur le site 1cadeaux.com, comme tous les autres livres de ce site.
Donnez votre avis pour améliorer ce blog !
  • Incroyable 
  • Intéressant 
  • Utile 
  • Passionnant 
  • Ennuyeux 

Vous avez aimé ? Likez et Partagez !

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog.

Vous les adorez !

Donnez votre avis !

Avis clients de mesclesdubonheur.com

Mes Clés du Bonheur

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

D’autres Conseils !

Instagram

@lesbonnescles sur Twitter

Hellocoton de Femme Actuelle

Pour recevoir en avant-première, tous les Conseils et Astuces pour être heureux !

Inscrivez-vous à ma newsletter et recevez les Conseils et Astuces de Mes Clés du Bonheur en avant-première !

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !

Soyez le premier à commenter

Laissez-moi un petit commentaire !