Ce blog est fait pour vous

Marie Da Cruz
Marie Da Cruz 

Marie Da Cruz a un  style, bien à elle. Fille du Sud, on sent la force de se battre, de vouloir en découdre et d’aimer la vie même si celle-ci n’a pas toujours été tendre ni rose avec elle. Son blog s’appelle Mes Clés du Bonheur car ce sont des Conseils et Astuces pour être Imparfaitement Heureux au quotidien.

Grâce à son expertise des relations humaines, vous y trouverez des tas de conseils sur le couple où les sentiments et émotions sont décortiqués comme la jalousie, l’infidélité, la solitude mais aussi comment passer une journée agréable et sympa tout en regardant le temps passer et rire, par exemple.

Pour tout cela, soyez les bienvenus au Pays du Bonheur selon Marie et très bonnes lectures à tous !

Rupture amoureuse : l’après

Rupture amoureuse : comment relancer sa relation ?

Quand vous vivez une rupture amoureuse, on vous conseille souvent différents types de conseils, il y a par exemple ceux qui vous suggèrent de tourner la page, d’autres pensent que vous devriez prendre du recul avant de reprendre les choses en main, et certains pensent que vous devriez agir dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard…

rupture amoureuse
Rupture amoureuse ou chagrin d’amour ?

Le souci c’est que ces gens qui vous conseillent ne comprennent pas réellement votre situation, et n’ont aucune idée de ce que vous vivez en ce moment. Dans cette situation, ce qui vous presse actuellement c’est de retrouver votre conjoint(e) et de reconstruire votre couple. Il est clair que vous n’avez pas droit à l’échec si c’est réellement ce que vous voulez, relancer votre relation et renouer les liens avec votre ex. Ce qui ramène à dire donc que vous ne devez en aucun cas, sombrer suite à une rupture, et essayer de toujours positiver et agir en toute sincérité, tout en sachant bien gérer ses actions…

Créez le manque chez votre ex avec le silence radio

Le fait de Relancer sa relation passe certainement par la reconquête amoureuse. Et qui dit reconquête amoureuse dit toujours silence radio. C’est une étape qui se détermine par une prise de distance et consiste à oublier tout contact avec votre ex, dans le but de lui prouver que vous êtes en mesure de maîtriser vos envies. Vous vous demandez sans doute pourquoi agir comme tel ? Tout simplement pour éviter d’être prévisible dans ce que vous comptez vraiment faire, et c’est aussi ce que votre ex attend de vous, lui révéler que vous avez tellement envie de renouer les liens, comme si tout est de votre faute.

N’oubliez pas donc que vous avez votre carte à jouer, et oubliez plutôt les actions trop prévisibles (SMS, appels, messages sur Facebook…).

Faire le silence radio va surement surprendre votre ex, pour la simple raison qu’il/elle ne va s’attendra pas du tout à ce que vous songiez prendre de la distance sans prendre de ses nouvelles. Une opération qui consiste également à créer un manque auprès de votre ex. Notez que cette étape vous apprendra aussi à vous reconstruire, et avec quoi, vous pourrez élaborer une bonne stratégie pour relancer votre relation avec votre ex. C’est d’ailleurs l’idée, plus cette distance dure (2-3 semaines), plus votre ex nécessitera ce besoin de se retrouver en votre compagnie, et plus il vous sera facile de réaliser les actions que vous avez pu planifier.

Incitez indirectement votre ex à vous donner une seconde chance

Après cette longue session de silence radio, il est fort probable que votre ex n’hésitera pas à vous accorder une nouvelle chance. Grâce à cette force de garder la distance, votre ex sera convaincu que vous êtes prêt à ne plus reproduire les mêmes erreurs. Vous arrivez à savoir Comment vivre une rupture amoureuse, et à lui prouver que vous êtes prêt à changer.

Après ce silence radio, votre ex se rendra aussi compte qu’il/elle peut perdre la personne idéale pour de bon. En devenant cette personne, votre ex va être de nouveau séduit et sera incité(e) à revenir à vos côtés. Seules deux options lui sont donc accessibles : vous garder ou vous perdre définitivement.

Or, selon la nature humaine, il n’est jamais facile de tirer un trait sur son passé, et encore plus en ce qui concerne le domaine sentimental.

En déclenchant ces deux réactions émotionnelles, vous pourrez lui faire passer un message, comme celui de cette rupture prématurée, et que vous avez le droit d’avoir une seconde chance pour rattraper vos erreurs.

Source de l’article : Antoine Peytavin de http://www.jerecuperemonex.com/

Publicités

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Imparfaitement Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie en Développement Personnel et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog et tous ses réseaux sociaux.

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

Vous les adorez !

D’autres Conseils !

Abonnez-vous à ce blog, il est pour vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

Mes Clés du Bonheur

@lesbonnescles sur Twitter

Hellocoton de Femme Actuelle

Paperblog

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !
Publicités

Soyez le premier à commenter

    Ne partez pas si vite ! Laissez-moi un petit commentaire ou votre avis sur ce blog ! Merci.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.