Que faire de votre « Ex »

Votre ex est parti(e) ! Votre relation a explosé en plein vol et vous voilà seul(e), à ruminer votre solitude… Rien n’y fait, vous ne pouvez toujours pas l’oublier ! 

Alors, pourquoi ne pas retenter votre chance et essayer de construire sur du nouveau, du plus solide, du mieux pour un avenir meilleur ? 

C’est ce que Antoine Peytavin, du site jerecuperemonex.com nous dévoile. Suivons vite ses conseils judicieux !

Etre heureux est plus important qu’être riche…

Être heureux en retrouvant votre ex

Avec votre ex vous étiez bien, même si il y avait des hauts et des bas. Si vous avez cassé c’est pour une ou plusieurs raisons. Mais depuis, vous vous sentez seul(e) vous ne retrouvez pas l’amour. Le bonheur est toujours possible avec votre ex, mais comment revenir vers lui ou elle après avoir rompu ?

Recontacter votre ex

Dans un premier temps, vous devez recontacter votre ex si vous ne lui parlez plus, comment faire ?

Avez vous encore son numéro, sur Facebook ?

Vous pouvez soit lui envoyer un message, mais je vous conseille de lui dire par téléphone ou bien en face si vous la voyez toujours. Le fait de lui proposer de vive voix va l’obliger à vous répondre sans pouvoir trouver d’excuses.

La technique est simple mais délicate, il va falloir trouver un prétexte pour le ou la revoir comme par exemple, lui dire qu’il ou elle a oublié quelque chose chez vous ou bien tout simplement lui dire que vous voulez le ou la voir pour aller boire un verre.

Revoir votre ex

Votre ex a accepté de vous revoir mais maintenant que faire, comment le ou la re-séduire.

L’avantage est que vous connaissez votre ex, ce qu’il ou elle aime, et à l’inverse ce qu’il ou elle déteste.

Je vous conseille donc de préparer ce rendez vous pour revoir votre ex. Sans lui sortir le grand jeu, vous pouvez lui ramener des fleurs, des biscuits, une photo de vous deux, vous seul connaissez les goûts de votre ex partenaire.

Où revoir son ex ? C’est la question.

Re séduire à nouveau…

Il existe beaucoup d’endroits où vous pourrez re séduire votre ex, un bar, un restaurant, ou bien une sortie au bowling par exemple, mais surtout évitez de lui proposer de le ou la voir chez vous car cette approche peut être trop directe.

Évitez également de lui proposer un cinéma car vous ne vous parlerez pas ou peu.

Privilégiez un endroit calme, sans ramener vos amis bien sûr, où vous pourrez discuter tranquillement, ou au contraire un endroit où vous pourrez vous amuser et rigoler ensemble.

Être heureux

Votre ex est désormais de retour dans vos bras, vous êtes content mais vous avez peur de l’avenir.

Vous avez déjà cassé une première fois, vous savez donc pourquoi, et surtout comment pallier à vos différents.

Vous avez une seconde chance, à vous de la saisir et de vivre le parfait amour avec votre partenaire.

Offrez-lui des fleurs à votre ex…

Pensez à lui faire plaisir, des fleurs, le petit déjeuner au lit, préparer des repas romantiques, l’inviter au restaurant, sortir au cinéma, au bowling, découvrir ses passions, apprenez lui tout ce que vous faites de mieux.

Toutes ces choses sont la clé de la réussite d’un couple heureux. Il ne faut pas pour autant les faire tous les jours, mais 2-3 fois par mois, cela fait toujours plaisir et votre partenaire vous le rendra.

 

 

Un autre article « Comment faire revenir votre ex mari » sera publié très bientôt ici-même. Alors, ne ratez pas le prochain numéro de Mon Blog est un Roman !

 

Source de l’article : Antoine Peytavin du site jerecuperemonex.com

Ces articles peuvent vous intéresser aussi !

D’autres Nouvelles

A découvrir

Au Fil des Mots

Marie Da Cruz Écrit par :

Marie Da Cruz est Auteure, Rédactrice Web, Blogueuse sur le Bien-Etre, le Bonheur, le Couple, la Famille, les Enfants, le Développement personnel et tout ce qui peut rendre Heureux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *