Izarry et son « J’imagine »

L’actu d’Izarry dans le coin musique

Né un 2 juillet, d’origine franco-italienne, Izarry écrit et compose depuis toujours. Porté par un univers poétique et des thèmes intimistes toujours très exigeants, il sillonne les scènes de l’hexagone parvenant ainsi à séduire les amateurs et les mélomanes les plus avertis.

Encouragé par ce succès dépassant nos frontières, Izarry écoule discrètement son premier album « Toute la distance » en édition limitée à près de 10 000 exemplaires, remplit la mythique salle du Sentier des Halles à plusieurs reprises, assure la première partie du chanteur Calogero devant plus de 40 000 personnes et joue sur la scène de l’Européen en 2011.

Cette même année où Izarry croise comme un signe du destin, le chemin du compositeur à succès Gioacchino Maurici (« En apesanteur », « Si seulement je pouvais lui manquer » pour Calogero…) qui décide, après un coup de coeur artistique réciproque, de réaliser l’inédit « Je pourrais », écrit et composé par Izarry.

Le premier extrait de ce nouvel opus, sorti depuis le 4 novembre 2013 est le single « Au temps qu’il fera », disponible depuis le 3 juin 2013.

« Un maître des maux à l’écriture et à l’interprétation d’une justesse rare » (Le Parisien, Sept 2010)

le joli clip ‘live’ du single « Au Temps Qu’il fera »


On parle déjà de lui dans les médias !

 

Izarry a sorti très récemment  son deuxième album  ! Voici un petit moment de vie de l’artiste Izarry mis en image pour vous présenter son nouveau single « Au temps qu’il fera« , premier extrait de son nouvel album « J’imagine » paru en novembre 2013…

Izarry : Le renouveau de la chanson française dévoile son nouveau single…(Coup de Coeur)

Au temps qu’il fera de Izarry

 

 

Si une image change, évolue, le talent lui est toujours là, et c’est le cas d’Izarry qui depuis quelques années avance et se forge une belle expérience, et compte bien faire partie des artistes qui comptent cette année avec le lancement de son nouveau single à découvrir immédiatement

Si son nom ne vous dit peut être rien, Izarry n’est pourtant là pour faire ses débuts. Après un brillant premier album nommé « Toute La Distance » sortie il y a trois ans, et qui connut un joli succès, le jeune homme n’a eu de cesse de peaufiner son style, et sa plume remarquable, qui n’a pas laissé de marbre les médias qui font de lui, le successeur de Calogero.Plus mûr, plus affuté, et avec un nouveau look, Izarry nous revient, et prépare la sortie d’un second album baptisé « J’imagine » attendu dans l’année. Un projet qu’il a décidé de défendre avec un superbe premier single. Ce titre, c’est « Au Temps Qu’il Fera », et qui pourrait être la surprise des semaines à venir !
Mais aussi sur  Westindies-Kronick.com

Izarry… Sur les traces de Calogero ? Un très bon 1er single  » Au Temps Qu’il Fera « 

 

Par Nadia Lasri 10/06/2013 19:18:00

Après un beau parcours dans le milieu musical : un succès honorable avec son premier album, de nombreux concerts partout en France, Izarry propose « Au Temps Qu’il Fera », premier extrait de son second opus nommé « J’imagine ».

Retrouvez Izarry sur : https://twitter.com/izarry

Enjoy…

Ces articles peuvent vous intéresser aussi !

D’autres Nouvelles

A découvrir

Au Fil des Mots

Marie Da Cruz Écrit par :

Marie Da Cruz est Auteure, Rédactrice Web, Blogueuse sur le Bien-Etre, le Bonheur, le Couple, la Famille, les Enfants, le Développement personnel et tout ce qui peut rendre Heureux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *