Comment faire revenir son ex mari

Une rupture peut être vraiment difficile à vivre, surtout si vous n’en êtes pas à l’origine. Vous venez de vivre une rupture amoureuse douloureuse et votre objectif est de récupérer votre ex mari ? Pas de panique, pour reconquérir son mari, il faut de la patience…

Prendre du recul pour récupérer son ex mari

Votre ex mari vous manque ?

Vous vous rendez compte que la relation avec votre mari n’est plus ce qu’elle était auparavant, soit à cause des enfants, soit vis à vis du travail ou la vie à la maison. Il faut donc comprendre ce qui s’est passé et agir en conséquences, il est temps de réagir et comprendre se qui se passe avec votre ex mari, lui poser certaines questions. Cela est nécessaire pour votre bien-être et comprendre mieux les difficultés.

Prendre du recul est important pour ne pas envenimer la situation ou perdre confiance en soi. La première chose à faire et de couper court aux pensées négatives, si vous désirez faire rappliquer l’être aimé.

Aussi longtemps que vous ne verrez que le mauvais coté des choses, vous attirerez davantage les aspects négatifs dans votre vie alors que les aspects positifs existent bel et bien. La chose la plus difficile à deviner est le fait de savoir quand est ce qu’il faut revenir près de votre ex mari et surtout ne pas revenir trop tard.

Les erreurs à ne pas commettre

Lorsque votre mari vient de vous quitter, dites-vous bien que c’est vitale, car vos sentiments sont mis en jeu, c’est alors un combat.

Il faut éviter des erreurs qui plus tard vous coûterons à coup sûr, en matière de sentiments, les hommes sont très différents des femmes et il faut pouvoir les comprendre pour gérer les situations. Ainsi , il faut éviter toute attitude consistant à lui démontrer qu’il est parti pour une raison ridicule ou puérile. Surtout ne pas faire la morte, la communication et la base d’une relation, ne plus donner de nouvelles n’est pas la chose la plus sage à faire lorsque retourner avec son mari est votre priorité.

Quelques conseils a mettre en pratique

Les conseils que je pourrais vous proposer seraient de ne surtout pas foncer vers votre ex mari, prenez votre temps avec lui et ne vous prenez pas la tête. Il faut discuter avec votre ex comme si vous ne désiriez rien de plus que de l’amitié, pour ne pas brusquer les choses et s’adapter à son rythme sans en faire des tonnes. La chose absolument à savoir est le sujet de son départ ou celle de votre séparation, Le diagnostic n’est pas à prendre à la légère, car il vous aidera à organiser une stratégie d’attaque.

 

Source de l’article : recuperersonex.com

Ces articles peuvent vous intéresser aussi !

D’autres Nouvelles

A découvrir

Au Fil des Mots

Marie Da Cruz Écrit par :

Marie Da Cruz est Auteure, Rédactrice Web, Blogueuse sur le Bien-Etre, le Bonheur, le Couple, la Famille, les Enfants, le Développement personnel et tout ce qui peut rendre Heureux !

2 Comments

  1. 17 mai 2016
    Reply

    Ah mais pour rien au monde je ne voudrais qu’il revienne !!! 🙂

    • 18 mai 2016
      Reply

      Je peux comprendre Sophie ! 🙂 Merci pour ton commentaire et belle journée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *