Ces livres qui nous font du bien !

Le Livre de la Bonne Humeur !

 

Il y a dans la vie des histoires parfois plus belles que d’autres. C’est ce qui s’est passé avec Le Livre de la Bonne Humeur de Daniel Ichbiah, sur amazon.fr, au prix modeste d’un euro symbolique !

J’ai connu cet auteur, grâce à ce formidable petit livre, bourré d’infos et d’histoires fort intéressantes et qui vous donnent la pêche pour toute la journée !

De là sont nés les BBH (Billets de la Bonne Humeur) que vous trouverez ici-même…

Depuis, une amitié simple et fidèle s’est installée entre nous, sans autre intérêt que celui de la joie et de la bonne humeur…

Mais si je vous raconte tout cela aujourd’hui, c’est qu’il arrive de temps à autre, qu’un lecteur laisse un commentaire qui surprend, étonne ou dérange l’auteur du livre.

C’est le cas ici-même. Daniel Ichbiah a eu la gentillesse de le partager dans ces pages afin que chacun réalise le pouvoir qu’ont certains livres dans notre vie !

Je vous laisse découvrir le commentaire de ce jeune garçon âgé de 15 ans et qui a lu ce Livre de la Bonne Humeur ! Jugez-en par vous-même…

Un témoignage hyper touchant d’un lecteur qui a retrouvé le moral avec le ‘Livre de la Bonne Humeur’ !

Ce matin, je viens de recevoir un message hyper touchant d’un adolescent de 15 ans qui me dit que Le Livre de la Bonne Humeur l’a aidé à sortir d’une dépression et qu’il le relit régulièrement pour se remonter le moral !

Wow ! Pour un auteur, quelle meilleure récompense que ce type de message.

Il se trouve que j’ai justement écrit Le Livre de la Bonne Humeur avec cet objectif que j’indique dans la description du livre

J’ai voulu écrire un livre que l’on puisse ouvrir à n’importe quelle page pour se mettrede bonne humeur.

Je le livre ici ce témoignage, tel quel, non retouché, car il est trop touchant…

Bonjour Daniel, 

J’ai récemment lu votre livre sur mon ipad, pendant une periode de déséspoir total qui pour moi n’avais plus aucune issue et, j’ai eu un « declic »

J’ai dévoré votre livre en a peu près une heure, et pas une seule minute le sourire n’a quitté mes lèvres. Il contient beacoup de faits intérresants, amusants, mais aussi importants, car c’est dèrrieres des choses communes que se cache la réalité. Votre ouvrage a été source de motivation pour moi, et en moyenne une ou deux fois par semaine je relis quelques pages, ou quelques citations afin de me rafraichir l’ésprit.

Le livre porte bien son nom car il procure de la bonne humeur. Je l’ai même partagé avec des proches qui eux aussi ont eu la même reaction que moi ! Eh oui. J’ai juste pensé a vous féliciter pour ce que vous avez fait en voyant l’adresse email ecrite sur la deuxieme page du livre.

J’attends impatiament un autre livre dans ce genre qu’il ne tardera d’apprécier.

Je tenais aussi a vous dire que grâce a votre ouvrage, j’ai pu me remotiver pour finalement avoir un bon trimestre car je suis dans la voie du progrès.

J’attends votre réponse. 

Bonne continuation.

Kevin Q. 15 ans. 

Rédigé par 

 

Et pour conclure… Elle est pas belle la Vie ?

Belle journée à tous !

Ces articles peuvent vous intéresser aussi !

D’autres Nouvelles

A découvrir

Au Fil des Mots

Marie Da Cruz Écrit par :

Marie Da Cruz est Auteure, Rédactrice Web, Blogueuse sur le Bien-Etre, le Bonheur, le Couple, la Famille, les Enfants, le Développement personnel et tout ce qui peut rendre Heureux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *