Ce blog est fait pour vous

Marie Da Cruz
Marie Da Cruz 

Marie Da Cruz a un  style, bien à elle. Fille du Sud, on sent la force de se battre, de vouloir en découdre et d’aimer la vie même si celle-ci n’a pas toujours été tendre ni rose avec elle. Son blog s’appelle Mes Clés du Bonheur car ce sont des Conseils et Astuces pour être Imparfaitement Heureux au quotidien.

Grâce à son expertise des relations humaines, vous y trouverez des tas de conseils sur le couple où les sentiments et émotions sont décortiqués comme la jalousie, l’infidélité, la solitude mais aussi comment passer une journée agréable et sympa tout en regardant le temps passer et rire, par exemple.

Pour tout cela, soyez les bienvenus au Pays du Bonheur selon Marie et très bonnes lectures à tous !

Bonne fête à toutes les Mamans !

fête des mères

Le principe de fêter une seule fois dans l’année, toutes les mamans du monde entier, peut vous paraître tout simplement « commercial », au même titre que fêter l’amour avec la Saint Valentin.

Toutefois, pour être Maman moi-même, je suis heureuse ce matin, d’avoir ma fille de 22 ans, là dans son lit, encore en train de faire dodo mais qui va se réveiller pour me souhaiter une bonne fête des Mères !

Elle qui mène sa vie déjà depuis quelques temps,  redevient ainsi, pour quelques heures seulement en ce jour, mon petit Bébé !

Et ça… C’est du pur Bonheur !

Bonne fête à toutes les Mamans !

Publicités

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Imparfaitement Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie en Développement Personnel et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog et tous ses réseaux sociaux.

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

Vous les adorez !

D’autres Conseils !

Abonnez-vous à ce blog, il est pour vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

Mes Clés du Bonheur

@lesbonnescles sur Twitter

Hellocoton de Femme Actuelle

Paperblog

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !
Publicités

2 Comments

  1. Gabriella
    25 mai 2014
    Reply

    On reste toujours des mères qui aiment avoir près de soi nos poussins bien au chaud, protégés par notre amour sans faille malgré les aléas de la vie. Ca fait de nous de chouettes mamans (le mien aussi fait dodo de retour dans son lit d’antan, à 22 ans..). Bonne fête à toi

    • 28 mai 2014
      Reply

      Merciiiiiiiiii ma Gabriella ! Bonne fête à toi également et je sais que tu dois être une mère « admirable » ! Bien à toi. Bisous

Ne partez pas si vite ! Laissez-moi un petit commentaire ou votre avis sur ce blog ! Merci.